lundi 24 juin 2013

[Brother like you] chapitre 1 : Rendez-vous



« D
ans la vie, il y a beaucoup de formes d’amour. L’amour charnel, l’amour passionné, l’amour vrai. Pour ma part, c’est le dernier qui m’a poussé à bâcler mon entrainement cet après-midi. Malgré mon dix-huitième anniversaire, j’avais des devoirs comme tout le monde. Mais cette fois-ci ils devraient attendre.


Je suis arrivé avec près d’un quart d’heure de retard, mais quand je suis monté j’étais seul. Où était-elle passée ? Le lieu de rendez-vous était le même depuis notre enfance, une vieille bâtisse abandonnée. De base, on était plus que deux à s’y installer, mais on a vite fait de s’approprier le toit en cachant les clés. Oh, bien sur Sam et Zach ont bien essayé de défoncer la porte mais vu sa structure, la pauvre maisonnette n’aurait pas résisté à plus de trois coups tout au plus..." 


Voilà, c'est le premier chapitre de mon pseudo-roman ^^
Désolé pour l'orthographe, c'est pas mon truc.
En attendant, le chapitre 2 est prêt et je m'occupe du troisième !

Bonne lecture !

Collins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire