mercredi 26 juin 2013

[Brother like you] chapitre 3 : Et si...

« I
l est parfois étrange de se dire que l’on ne reverra plus quelqu’un. Dans ces moments, on repense systématiquement à certaines choses. Les derniers instants passés avec lui, les derniers mots que l’on lui a adressé, ce que l’on aurait pu faire pour le sauver de cette fin atroce.

Le chagrin m’avait figé sur place. Couché le long du rivage, je ne faisais que repenser à mon frère, mort de ma faute. Jamais je n’avais connu aussi douloureuse sensation. Je ne savais rien dire, aucun son ne sortait de ma bouche et je ne pouvais bouger le moindre de mes membres. Mais intérieurement, je hurlais à la mort, implorais les dieux de me donner la chance de me réveiller de ce cauchemar funeste.

Soudain, j’entendis un bruit de pas… »

Pour la suite, cliquez ici : http://lecarnetdecollins.blogspot.com/p/brother-like-you-chapitre-3-et-si.html !

Voilà le chapitre 3 ! Assez court mais le quatrième arrive bientôt !

Au plaisir.
Collins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire